Images de la recherche de la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme

- Deux arches blanches soutenues par des colonnes à fût lisse sont visibles au centre de l'image.
- […]
- […]
- A droite de l'image plusieurs portes donnent sur la rue. Au second plan a gauche sur un mur blanc, un panneau en langue arabe et française indique le nom de la rue. Plusieurs arches surplombent la rue.
- Rue animée avec au centre une arche blanche.
- La rue chemine sous un passage couvert dont les colonnes visibles sont abimées. L'enduis des murs est parfois absent laissant voir les pierres.
- […]
- Au premier plan, la rue chemine sous un passage voûté. Des colonnes à fût lisse sont visibles au second plan tandis qu'au fond un homme marchent.
- Au premier plan à droite, au dessus de la rue, un enfant passe sa tête hors d'une fenêtre. Au second plan un passage voûté surplombe la rue.
- Passage couvert avec des arches soutenues par des colonnes à fût lisse. Au second plan une femme se dirige vers le passage couvert. Au fond un homme prend la même direction.
- […]
- La rue passe sous un passage avec des voûtes soutenues par des piliers à droite. En arrière plan un autre passage sous des voûtes est visible.
- La rue chemine jusqu'à un passage couvert entre deux maisons. Un passant est visible en arrière plan.
- Sur le support de la diapositive A. Raymond a inscrit : "Zt Khalil".
- Derrière une arche en pierre abimée, au dessus d'un passage entre deux bâtiments, des poutrelles ont été intercalées entre les deux édifices. Sur le support de la diapositive, A. Raymond a inscrit : "Zt Khalil".
- Vue d'un passage couvert avec une colonne verte, marron et blanche au premier plan. Sous le passage à gauche deux arches sont visibles. Deux personnes marchent dans la rue. Sur le support de la diapositive A. Raymond a inscrit : "R [Rue]. Zarkoun ?".
- […]
- Un arc soutenu par deux piliers permet l'accès à un passage couvert avec au dessus une fenêtre avec une grille. Sur le support de la diapositive, A. Raymond a inscrit : " Rue Ghan al Milh / Zaptiers".
- Au premier plan un homme passe près du linge qui est étendu dans la rue et se dirige dans la direction de deux femmes.
- Quatre enfants se trouvent devant un bâtiment en mauvais état et une personne regarde par une des fenêtre de cette habitation. En arrière plan deux hommes discutent.